#USA Passage en force sur le budget

Les Républicains prévoient un vote de nuit sur leur projet de budget. Ce projet accorderait des milliers de milliards de dollars d’allégements fiscaux aux milliardaires, le tout en réduisant drastiquement Medicaid, l’aide alimentaire et les programmes éducatifs.

Il faut savoir qu’il s’agit de la deuxième version de ce projet de loi présentée par les Républicains. La première n’a pas été adoptée car, selon eux, elle ne réduisait pas suffisamment les soins de santé pour ASSEZ de personnes.

Avant le vote, Donald Trump a été interrogé aujourd’hui sur la garantie que les électeurs ne perdraient pas leur assurance maladie à cause de ce projet de loi.

Sa réponse a été : « Oh, ils ne perdront pas leur assurance maladie.»

Il ment.

Des analystes indépendants affirment que 14 MILLIONS DE PERSONNES perdront leur assurance maladie à cause de ce projet de loi, tout cela pour subventionner le prochain yacht de 500 millions de dollars de Jeff Bezos.

Ils utilisent des mensonges et des votes en pleine nuit pour tenter d’échapper à leurs responsabilités. Mais ils sont sous les projecteurs et les démocrates ne lâcheront rien.

Avec le temps disponible avant le vote, il faut intensifier la pression. Il est temps de faire le plus de bruit possible et de confirmer que chaque représentant défendra le financement de Medicaid.


En savoir plus sur Aleksander Glogowski

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Publié par Aleksander GLOGOWSKI

Permanent de la Fédération de Paris du PS 🌹 Candidat socialiste aux Européennes de 2004, 2014 et 2019. #Europe Addict 🇪🇺 Je me sens chez moi partout dans l'Union Européenne. Père de deux enfants.

Laisser un commentaire