Homme du peuple

Voici la réponse de George Clooney après que Trump l’ait accusé d’être une « élite hollywoodienne ».

« Voilà la chose : j’ai grandi dans le Kentucky. Je vendais des assurances en porte-à-porte. Je vendais des chaussures pour femmes. Je travaillais dans un magasin d’alcool ouvert toute la nuit. J’achetais des costumes trop grands et trop longs et je coupais les J’ai enlevé le bas de mon pantalon pour faire des cravates afin d’avoir une cravate pour aller aux entretiens d’embauche. J’ai grandi en comprenant ce que c’était que de ne pas avoir d’assurance maladie pendant huit ans.

Donc cette idée que je suis en quelque sorte « l’élite hollywoodienne » et que ce type qui chie dans des toilettes en or est en quelque sorte l’homme du peuple est risible.

Les gens à Hollywood sont pour la plupart des gens du Midwest qui ont déménagé à Hollywood pour faire carrière. Alors cette idée d’« élites côtières » vivant dans une bulle est ridicule. Qui vit dans une plus grosse bulle ?

Il vit dans une tour d’or et compte douze personnes dans sa compagnie. Il ne dirige pas une entreprise de centaines de milliers de personnes qu’il emploie et dont il prend soin. Il dirigeait une entreprise de douze personnes !

Lorsque vous réalisez un film, vous avez sept syndicats différents qui veulent tous des choses différentes, vous devez trouver un consensus avec chacun d’entre eux et vous devez les faire avancer dans la même direction.

Il n’a jamais eu à faire ce genre de choses. Je viens de le regarder et je ris quand je le vois dire « élite hollywoodienne ». L’élite hollywoodienne ? Je n’ai pas d’étoile sur Hollywood Boulevard, Donald Trump a une étoile sur Hollywood Boulevard ! Va te faire foutre! »

  • George Clooney

acteur, philanthrope, humanitaire et activiste


En savoir plus sur Aleksander Glogowski

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Publié par Aleksander GLOGOWSKI

Permanent de la Fédération de Paris du PS 🌹 Candidat socialiste aux Européennes de 2004, 2014 et 2019. #Europe Addict 🇪🇺 Je me sens chez moi partout dans l'Union Européenne. Père de deux enfants.

Laisser un commentaire